Notre première course s'est déroulée à Monnière, au Pallet. Arrivé là bas tôt le matin, (essai : 8h-11h) faisait' pas chaud 10C°.
Donc les premier essai sympa, petite pente au début mais après le premier gauche ça descend raide !! Après ce gauche ligne droite puis un droit qui se resserre de plus en plus et 10 m de ligne droite a la fin. Les essai commence, tous ce passe bien, sauf qu'un pilote faisait son chaud en disant : "Eh, moi je freine pas !!" Ca a pas loupé, il a pris la botte de paille en pleine face en entamant le dernier droit !! Donc, du coup la direction de course a décidée de mettre une chicane dans la ligne droite après le gauche. Le pilote, lui, est parti a l'hopital et n'est pas revenu.

Nous voilà avec notre side' (le seul, sinon que des 4 roues) au départ. Le stresse monte...La personne à côté de nous nous dit que le concurent d'avant a fait 1,27,03. Ont c'est concentré et ont est parti. Premier gauche, je monte sur mon père (eh oui je suis le singe) pour faire tourner le side', la chicane je ne bouge pas, le dernier virage je sort ma tête puis tous mon buste au maximum. Quelque seconde plus tard nous arrêté dans le parc (là où il y a toute les caisse)

caisse_a_savon_sidecar